Les.Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Myrmidons

Serveur 1 Gladiatus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?

Aller en bas 
+4
aldiron
Laneirda
Lilye86
Cyril68
8 participants
AuteurMessage
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Voila j'aimerais faire des petits débats dans le forum alors je vous demande si gladiatus est un jeu de mec.


Moi je pense que oui sais un jeu pour les mecs à la base mais que quelque fille ne peux que nous faire du bien ( combat facile ) hihi

Sinon c'est bien que la présence est en grande partie des hommes, car les filles avec leur principe a la noix... de plus je n'ai jamais vu de gladiateur se battre en se tirant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lilye86

Lilye86


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:55

Bon... En tant que femme je crois que je ne suis pas obliger de dire de quel côté je me place...

Je ne vois pas pourquoi les jeu de rôle comme celui-ci devraient être réservés aux "hommes"... Et nous on fait quoi?? (évitez les réponses genre ménages, repassage, vaisselle...) Et au moins on vous apporte quelque chose non? à tel point que vous parlez tout le temps... XD

Et tu entends quoi par "principe a la noix"?? Et le tirage de cheveux ca marche très bien! ^^ Et côté combats facile, je suis mal placée pour te dire le contraire... Mais je pense qu'il y a plus d''une fille plus forte que toi dans ce jeu... Razz

Bon après ce n'est que mon point de vue... Chacun pense ce qu'il veut mais ca m'empêchera pas de jouer!^^

PS : Je trouve cette question légèrement macho... ou sexiste c'est comme vous voulez. XD Mais venant de Cyril ça ne m'étonne qu'à moitié... Razz Mais c'est comme ca que je t'adore... ou presque... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

Oui il y a bien une fille plus fort que moi dans le jeu comme dragondugral ou encore fille loup

et nan je ne pense pas que ce soit du matchisme sait la dur réalité de nos jour
Revenir en haut Aller en bas
Laneirda

Laneirda


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

fais gaff a toi cyril car étant une ancienne louve, j'ai des contacts avec ddg (dragondugraal)
de plus, glaqiatus es un jeu simpla, oila la raison pour laquelle il y a tant de mec dessus, si un jeu devient un peu difficile, les mecs fuit, c'est bien connu...

lol, allez lilye, représentons dignement les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

Oui je sais bien que ddg est une fille et nan je n'ai pas peur ...

Sinon les fille devrait joué a la poupé ...et non avec des guerrier musclé
Revenir en haut Aller en bas
aldiron

aldiron


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:22

lol les filles sa met de l'anbiance lol!
sa change un peu les combats de l'arene c pour sa que les mec sont plus baleize car ils attquent avec les armes le filles avec les cheveux lol
comme talachaman c un mec et c le plus baleize il ne joue pas avec les cheveux de c'est ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
quartzy




Nombre de messages : 81
Age : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:26

vous n'etes que des matchos

ceci n'est qu'un jeu virtuel , je ne vois pas pourquoi les filles seraient moins fortes que les matchos que vous etes ??,

differençions le virtuel et la realité

dans tous les cas , Laneirda participe bien au forum et a la vie de l'alliance et pour moi , c'est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilye86

Lilye86


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50

Enfin un qui a les pieds sur terre... XD Miracle!!!!!

Je suis pas tout à faire d'accord avec toi aldiron... Je dirais que les gars sont (en général) moins faire-plaie (si ca s'écrit comme ca... ^^) Et vous avez quoi contre les cheveux?? Shocked

> prendre cette phrase qui suit au sens que vous voulez... <

Perso je préfère les guerriers musclés que les poupées...^^
Revenir en haut Aller en bas
aldiron

aldiron


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:02

d'un coté les filles sa un atout lol!
entre mec on se tape comme des malade meme si il y en a un qui le supplie se fait quand meme eclaté
tendit qu'un gars contre fille si la fille le supplie la le gars il arrete c telement rare les fille lol que quelque mec ne veulent pas les taper lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:23

Moi je ne pense pas du tout dans le jeu pour moi il n'y a pas de mec et de fille mais que des gladiateurs...
Revenir en haut Aller en bas
aldiron

aldiron


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:23

ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilye86

Lilye86


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:45

que des gladiateurs... en gros il y a que des mecs d'après toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

Ben 99,99% etait des hommes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Laneirda

Laneirda


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

les filles ont mieu a faire, elle doivent passer leur temps a essayé d'égalé ma beauté, donc elle n'ont pas le temps de jouer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
frigorifikator




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

Mmmm ça sent la vantardise par içi :p
Moi je trouve que c'est sympa de voir des filles sur gladiatus, ça apporte un peu de fraicheur a un jeu dans lequel on fait vite le tour.
Et je trouve que c'est grace aux filles qu'il y a une meilleure ambiance dans les guildes en général


Bref gladiatus sans les filles je pense que j'aurais déja arrêté de jouer Rolling Eyes
Mais bon je reconnais que dans l'arene en général mieux vaut se frotter aux gars si on veut voir de beaux combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilye86

Lilye86


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

On va dire que le début de ton message me plaisait bien... Mais la dernière phrase... ^^

Tu peux m'expliquer la différence entre un gladiateur entrainé par un homme et un autre par une femme? Parce que perso, j'ai bien l'impression que si il a des capacités, que ce soit l'un ou l'autre, ca ne change pas grand chose... ^^

Et je suis persuader qu'il y a des gladiateur "femme" que tu prends pour des gladiateur "homme". Ou tu leur demande à chaque fois?? XD
Revenir en haut Aller en bas
frigorifikator




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

Il n'y a aucune différence pour moi mais ce que je veux dire par la c'est que les gladiateurs les plus performants dans l'arene (meilleures stats, équipements...) sont en général des gars
Et pour moi peu m'importe que ce soit une fille ou un gars que je tape dans l'arene, mais la plupart du temps je sais vite a qui j'ai affaire selon l'agressivité ou non de ses propos Rolling Eyes
(je suis pilleur donc je reçois pas mal de plaintes ce qui me fait parler a pas mal de gens)
Revenir en haut Aller en bas
aldiron

aldiron


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

lol!
DDG (dragondugraal) a aussi des exelent stat Very Happy
et c'est une file
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Gerbor
Admin
Cpt.Gerbor


Nombre de messages : 490
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:15

Je crois que ce quil voulait dire c'est: peut importe si c'est une fille ou un gars, sa reste "globlamement" GLADIATEUR ou ennemi What a Face

Le premier sujet de la section débat est un poil matcho quand même... scratch
lol!

Moi j'ai rien contre les femmes sur un jeu tel que celui la, bien au contraire: je dois dire HEUREUSEMENT qu'il y en a!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmyrmidons.forummotion.com
Lilye86

Lilye86


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:01

Quelle belle phrase... ^^ C'était de bonnes vacs Captain??? XD
Revenir en haut Aller en bas
tomichou




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Je penses que les deux sont bien ça créé un équilibre et de l'argent facile pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68

Cyril68


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Mulhouse en Alsace
Date d'inscription : 03/10/2007

Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:52

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?   Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que Gladiatus soit fait pour les hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + gros poissard de GLADIATUS
» Voila je vous propose un petit tournois !
» vengeance pour lilye
» meule +11 pour jeune myrmidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Myrmidons :: Les.Myrmidons - Le Forum :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser