Les.Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Myrmidons

Serveur 1 Gladiatus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt.Gerbor
Admin
Cpt.Gerbor


Nombre de messages : 490
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Règles sur le forum Empty
MessageSujet: Règles sur le forum   Règles sur le forum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:02

Il s’agit d’un forum où peuvent s’inscrire toutes personnes le désirant, y compris des jeunes, donc je demanderais à chacun d’écrire en français correct (pas de sms, pas d’abréviation). Je demande aussi d’avoir une attitude correcte envers chacun, des divergences d’opinion peuvent avoir lieu mais ça n’empêche pas de garder son sang froid, autrement dit pas d’insultes, de propos raciste ou sexuel. Il en va de même pour les liens p2p. Au file du temps les administrateurs et modérateurs, malgré tout leurs effort, ne pourrons pas vérifier tout vos posts, merci donc de prévenir si vous trouver un message contraire à ce règlement.
Tout messages ne respectant pas ces règles élémentaires sera rapidement enlevé et le participant fautif pourrait voir son droit d’accès au forum refusé sans aucun autre préavis. J’espère que c’est dans la joie et la bonne humeur que vous viendrez ici.

Je vous souhaite une bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmyrmidons.forummotion.com
 
Règles sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Myrmidons :: Les.Myrmidons - Le Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser